Stradivarius Art & Sound - Fabrizio von Arx

Stradivarius Art & Sound

La société Stradivarius Art & Sound SA a vu le jour en juin 2017 à Genève. Elle est le fruit de la rencontre en janvier 2017 entre

– un entrepreneur genevois : Olivier Plan ;

– un instrument d’exception aussi rare qu’unique : le Stradivarius de 1720 – the “Angel” ex-Madrileno ;

– un virtuose du violon : Fabrizio von Arx.

 

En faisant l’acquisition d’un violon issu des ateliers du légendaire Antonio Stradivari, Olivier Plan et Fabrizio von Arx se sont fixés comme objectif de démocratiser l’univers de la musique classique en la faisant sortir de son cadre parfois élitiste et confiné.

Ils créent ensemble la société Stradivarius Art & Sound, dans le but de faire rayonner les instruments et les talents d’exception pour un renouveau de l’univers de la musique classique. Les deux hommes souhaitent également associer ce précieux violon, ainsi que les projets qui y sont liés, à une cause universelle rassemblant les peuples. Au-delà de la beauté du son, the “Angel” ex-Madrileno se voit donc également investi d’un message culturel et moral : suggérer la paix et l’harmonie dans le monde.

La société Stradivarius Art & Sound SA a vu le jour en juin 2017 à Genève. Elle est le fruit de la rencontre en janvier 2017 entre

– un entrepreneur genevois : Olivier Plan ;

– un instrument d’exception aussi rare qu’unique : le Stradivarius de 1720 – “Madrileno” ;

– un virtuose du violon : Fabrizio Von Arx.

En faisant l’acquisition d’un violon issu des ateliers du légendaire Antonio Stradivari, et Fabrizio von Arx se sont fixés comme objectif de démocratiser l’univers de la musique classique en la faisant sortir de son cadre parfois élitiste et confiné.

Ils créent ensemble la société Stradivarius Art & Sound, dans le but de faire rayonner les instruments et les talents d’exception pour un renouveau de l’univers de la musique classique. Les deux hommes souhaitent également associer ce précieux violon, ainsi que les projets qui y sont liés, à une cause universelle rassemblant les peuples. Au-delà de la beauté du son, leMadrileno se voit donc également investi d’un message culturel et moral : suggérer la paix et l’harmonie dans le monde.